ASSOCIATION SPORTIVE BRUSSELS CITY : site officiel du club de foot de Neder-Over-Heembeek - footeo

30 octobre 2017 à 15:18

Que de naïveté!

S'il y avait un match compliqué et ce en déplacement, c'était bien celui là! L'année dernière la Jeunesse Molenbeek nous l'avait déjà bien fait sentir, avec un score de forfait. Cette fois-çi la "City" ne voulait pas si rendre en tant que victime consentante. Tout débutât sur les chapeau de roue, très bien dans son match la "City" se créa deux occasions super franches, mais les deux face à face furent gagnés par le gardien adverse.

Et comme toujours quand tu rates des possibilités pareilles, tu les prends de l'autre côté. En un éclair la Jeunesse ouvri le score et doubla la mise quelques minutes plus tard. Ce qui fit révolté la "City" qui voulant se remettre dans le match, enfonça la Jeunesse devant son rectangle pour, via un corner, inscrire le but de l'espoir juste avant la mi-temps.

La deuxième commença bien, mais hélas le feu retomba très vite, jusqu'à ce que la "City" du encaissé coups sur coups cartons jaunes , exclusion et le 3-1 sur coup franc. Le tout sur une erreur de jugement du trio arbitrale. Cela n'empêcha pas la "City" d'être toujours aussi dangereuse et de recoller au score suite à une main volontaire, qui non seulement donna un penalty mais aurait du être sanctionnée d'une carte rouge également. Le penalty converti, l'équipe de la "City" tenta bien que mal de se créer quelques escarmouches, mais seul un tir dans les filets latéraux donna encore quelques sueurs froides au gardien de la Jeunesse. Celle-ci déroula les dernières minutes afin de garder son bien et ainsi monter au deuxième rang du classement général.

Pour la "City", par contre c'est un 1 sur 6, sur deux matchs en déplacement. Rien de dramatique vu les circonstances mais certains points seront mis sur table pour enrayé le cercle vicieux dans lequel l'équipe est actuellement.