27 octobre 2017 à 14:40

Gros week-end pour la P3.

Malgré le fait que FSI Berchem à déplacé son match à une date ultérieur, le weekend sera fort intéressant pour la tête du championnat. Car si le match phare de cette journée est bel et bien JA Molenbeek - AS Brussels City, l'autre match à garder dans le coin de l'oeil est celui qui opposera Moreda Uccle à VK Berchem. En cas de victoire la "City" se rapprochera à un point du leader. Ce qui devrait motiver doublement les troupes d'Ahmed.

Pour l'autre match très attendu, si Moreda Uccle l'emporte VK Berchem se devra de revoir ses copies pour la suite du championnat. Mais tout reste à penser que ces deux matchs seront tendus et que le spectacle et le suspense y seront sans aucun doute.

Apres le week-end à Etterbeek la "City" se doit de réagir si elle veux prouver à tous qu'elle peut jouer un cran au-dessus.