7 novembre 2016 à 13:41

Derby remporté par la P4

Pour Brussels City, samedi 5 novembre était le samedi à ne pas rater.

Ils ont affrontés Brussels United (une sorte d'ennemi juré de city, un rival). Ceux qui connaissent l'histoire comprendront

La p4 a donc reçu à domicile Brussels United, un des matchs les plus importants pour la p4 en terme de rivalité.

Apres 10minutes difficile pour la p4 en 1ere mi temps,  celle-ci a su rentrée dans le match. Présent sur tous les duels, et une envie de ne rien lacher. La P4 obtient un coup franc a 25m du but a peu près.

Ibrahim Alaoui à la 25ème minutes prend ses responsabilités et ouvre le score sur un magnifique coup franc enrouler (digne d'un Beckham ou d'un Juninho pour les anciens).

Malgré un arbitrage catastrophique, et des simulations du côter de United. La p4 rentre au vestiaire en ayant fait la moitier du chemin.

Dans les vestiaires quelques réglages se font. Mais la motivation et la solidité du groupe est fortement présente.

La p4 remonte avec un seul objectif: les 3points ! Pour cela il ne fallait pas encaissé et continuer à aller de l'avant.

La P4 était bien consciente qu'au niveau duel la 2ème mi temps allait être rude.

Mais au coup de sifflet final , l'objectif était atteint : les 3points  et une remonté d'une place au classement avec toujours un match de retard. voir 2 si on regarde le Stade everois.

La P4 continue sa monté , mais restons les pieds sur terre et continuons d'avancé.

Buteur: Ibrahim Alaoui (sur coup franc direct)