8 octobre 2017 à 19:55

Et bang….

La "City" à fait le travail, et même si ce fut par moment chaotique en deuxième mi-temps le principal était de ne rien lâcher. Ce résultat on le doit à un départ canon qui secoua l'équipe de Boitsfort prise à froid. Celle-ci ne savait plus ou mettre les pieds tant l'axe central, Connex-Yassin leur donna le tournis. A part trois goals ils n'y virent que du feu. Si le score resta à 0-3 au sifflet de la mi-temps se fut plus grâce à la maladresse de nos attaquants qu'a la bonne organisation adverse. Celle-ci par-contre se retrouva en deuxième et donna beaucoup plus de fils à retordre à la "City".

Finalement ce n'est que sur penalty que Boitsfort pu se remettre dans le match, mais les occasions franches furent très sporadiques et essentiellement sur phases arrêtées. Le score au final fut logique et permet aux hommes d'Ahmed de se placer dans le trio de tête.

L'équipe toute entière se joint pour soutenir "Connex" et de faire de cette saison la meilleure qu'il soit en son nom, c'est bien la moindre des choses, après ce qu'il a donné à l'équipe ces dernières saisons.

Thanks "Connex"

Résultats du weekend:   RSD Jettes B  1 - 0 Polonia Boitsfort  /    Rfco Stockel 6 - 2 A.J Molenbeek  /

FSI Berchem  3 - 0 Moreda Uccle  /   Africa Bxl  1 - 1 Anderlecht scb  /  Crossing Schaerbeek 0 - 4 VK Berchem

Sporting Bxl B 3 - 0 RRC Etterbeek