30 octobre 2016 à 09:56

Victoire de la P4 à l'arracher !!!!

Ce samedi 29/10 la P4 se déplaçait à El Hikma B au complexe du bempt.

Bien que sur papier, la P4 était supérieur. Dans le jeu en 1ère mi temps cela n'a pas été le cas!

Après 4minutes de jeu, la P4 encaisse sur coup franc (mésantente entre 2défenseurs). Ensuite la P4 subira toute la première mi-temps. Le peu de ballon qu'elle a , elle les perdis bêtement.  Trop de brouillon, peur dans les duels, l'effectif était à côté de la plaque...

Après discussion sérieuse dans le vestiaire. La P4 remonte avec un seul objectif: les 3points.

Et pour cela, il faut compter sur un effectif impliqué et un banc qui a su faire la différence. Les changements effectuées ont aider à la réussite.

A la 54ème suite à une belle action collective, Metin Kelment égalise et remets City dans le match.

Ensuite El Hikma commencera à s'énerver et sortir du match. (Il faut rajouter que l'arbitre n'a pas facilité le match pour City en sifflant tout et n'importe quoi )

A la 69ème, Metin Kelment donne l'avantage à City suite à une passe décisive de Ibrahim Alaoui.

A la 80ème l'arbitre siffle un penalty imaginaire pour El Hikma. Mais il a fallu un bon arrêt de El Hafidi Sadredine pour garder l'avantage.

Une deuxième mi-temps qui vient effacer, la première qui était catastrophique.

Cette victoire il l'a fallait, pour rester dans la course.

Félicitations à tous