ASSOCIATION SPORTIVE BRUSSELS CITY : site officiel du club de foot de Neder-Over-Heembeek - footeo

23 octobre 2016 à 12:44

La P4 aura de quoi s'en mordre les doigts

Ce samedi 22/10 la P4 recevait FC Jorez Sport Anderlecht.

Un match un peu spécial car, la P4 a dominé tout le match et pourtant fini sur un nul (3-3)

Après 10min de possession de balle, sur une erreur la P4 se fait mener 0-1.

A la 13ème Youssef Rezki pour City égalise et remets les troupes dans le match. Ensuite suite à une faute stupide, s'en est suivi un coup franc pour Jorez Sport Anderlecht et dans le rectangle au duel aérien mésentente entre 2défenseurs. (1-2 à la 25ème).

A la 44ème juste avant la mi-temps suite a une belle construction, Mohamed Hamdaoui s'infiltre côté droit et envoi un centre pour Abdel Dkiyech qui égalise (2-2).

A la mi-temps dans le vestiaire les troupes étaient motivées plus que jamais, sachant leurs dominations sur le match tant dans les duels que dans la constructions..

2ème mi temps même scénario, City toujours présent dans les duels, dans la constructions, mais un manque de finition flagrante.

Après avoir poussé au maximum, malgré la fatigue de l'adversaire Fc Jorez Sport Anderlecht parvient à mettre un but à la 80ème. (2-3)

Mais City ne lachera pas et il a fallu une lourde frappe de Ibrahim Yousfi monté à la mi-temps pour égaliser à la 86ème. (3-3)

City remonté comme jamais continue le pressing vers l'avant, pouvait bénéficié de coup franc interéssant mais l'arbitre en a choisis autrement.

Score final 3-3

buteurs: Rezki 13ème, Abdel Dkiyech 44ème (Hamdaoui passe décisive) et 86ème Ibrahim Yousfi

* 2points précieux de perdu, mais il faut retenir l'implication du groupe qui n'a rien lacher pendant 90min

félicitations a eux