5 mai 2016 à 09:33

Dernier déplacement.

Ce weekend avec notre visite à Anderlecht-Milan ce sera notre dernier déplacement de la saison, cette jeune équipe d'Anderlecht Milan a connue un début de championnat très compliqué, mais il faudra s'en méfier suite aux résultats qu'elle s'est forgée ces deux derniers mois. Ce sera peut-être là un gros piège à surmonter! De son côté le Polonia Boitsfort se déplace à l'Espanola Anderlecht qui sera le match au sommet de cette 31éme journée, quant au match d'Etterbeek face au Stade Everois on ne s'attendra qu'a une seconde défaite des Everois, suite au match aller deux semaines passées assez décevant. Tout pourrait déjà se décider ce dimanche au cas ou Etterbeek sort seul vainqueur du weekend. Au cas contraire la dernière journée risque d'être explosive en rebondissements...

…en souhaitant une apothéose finale.