9 avril 2016 à 18:58

Pitbull

Un joueur peut en cacher un autre, c'est ce qui caractérise un peu Bilal Chergui, notre découverte du jour. Si son caractère lui fit défaut en début de saison, c'est avec celui-ci, ce caractère qu'il a surmonté le challenge qui était devant lui et ça ce n'était pas gagné d'avance. Pourtant s'il y a quelqu'un qui apaise la défense par son abattage c'est bien lui.

Que fais tu en général après un match de foot? Allez au café boire un bon petit lait russe avec les copains en regardant un match.

Que fais tu de ton temps libre?  Passer du temps et des bons moments en famille, la famille c'est sacré pour moi.

Cite une anecdote qui t'a le plus marqué dans le foot!      Et bien , mon premier match en équipe A du KFC Vilvoorde à l'âge de 18 ans. J'avais débuté dans ce club à mes 16 ans et deux années après je me suis retrouvé avec cette équipe première, pas mal non?

Quel est ton joueur favori, un exemple pour toi? Il n'y a pas photo, Zinédine Zidane!!!!

Que déteste tu le plus?  tout simplement le mensonge, cela je ne l'accepte pas.

Je suppose que tu sors de temps en temps, faire un cinéma par exemple, tu as un style de film en particulier? Euh, difficile… …plutôt le genre film fantastique avec en prime de l'action. J'aime bien "Wolverines".

En fait finalement Bilal tu est comme sur le terrain, sur les réponses tu est court et sec.